Archive pour la catégorie 'Le Reste'

2017, here we are

lundi 2 janvier 2017

Bonne Année 2017

Et, bien entendu : Une bien bonne année 2017 à tous !


Tags : ,

Je suis Charlie

jeudi 8 janvier 2015

je suis Charlie


Tags : ,

Entre ici, 2015…

dimanche 4 janvier 2015

Et comme de bien entendu ,je vous la souhaite bien bonne !

Bonne année 2015


Tags : ,

So far away

dimanche 15 décembre 2013

1994…
une année de transition et de changement pour moi : je rentrais à la fac, j’allais vivre en coloc avec des amis et c’était le début d’une nouvelle vie.
C’était il y presque 20 ans

Mais 1994, ça n’était pas que les changements dans ma vie, c’était beaucoup d’autres choses : des biens, des moins biens, des pathétiques….
En voila un petit résumé :


Tags : ,

Plus de confiance en le postier

mardi 18 juin 2013

Postal | Un film de Uwe Boll Et voila, je passe une semaine en célibataire à la maison et qui être seul dit aussi s’amuser à zapper sur la foultitude de chaine de la freebox… zapper jusqu’à arriver sur Gong Base.
Arriver sur Gong Base n’était pas forcément un problème, là où les choses se sont corsées c’est qu’un film était sur le point de commencer : Postal.
Autant dire que j’ai eu l’occasion de voir des films plus ou moins bizarres dans ma vie, mais là il faut bien dire que je me suis retrouvé devant l’un des film le plus WTF que je n’ai jamais vu !
Uwe Boll qui se lance dans l’adaptation ciné du jeu éponyme, un jeu qui était déjà « particulier », ça ne peut donner que du grand n’importe quoi : des morts à la pelle, des filles sexy, des allemands, une secte et même Ben Laden… Autant dire que que chaque scène est plus étrange que la précédente. je ne sais toujours pas si je regrette ou pas d’avoir pu tomber par hasard sur ce film.
Au moins, voir Postal m’aura donner envie de revenir écrire ici : rien que pour ça, c’est un film très puissant

Postal | Un film de Uwe Boll

Et dire que j’avais aussi oublié le jeu Postal, pourtant il avait fait « du bruit » à sa sortie : revoir les images du jeu m’a ramené quelques années en arrière…

Postal | Un film de Uwe Boll


Tags : , , ,

Bien dit, Fred

jeudi 17 janvier 2013

Ahhh ouais, mais, mais, mais, mais… je ne savais même pas que Right Said Fred avait fait une nouvelle version de leur hit I’m too sexy il y a quelques années…..

Nouveau clip ou pas, le titre est toujours le même, et c’est qu’est bon comme qui dirait :

Ils le disent eux-même :

I’m model, you know what I mean
and I do my little turn on the catwalk…



Il y a forcément un petit côté Défi Défilé.. et ce ne sont ni Derek Zoolander ni Hansel qui le contrediront :


Tags : , , , , , ,

Sous le pavé, la page (web, bien entendu)

mardi 29 mai 2012

Sous le pavé, la page (web, bien entendu)


Tags : , , , , , ,

L’instant précis

vendredi 11 novembre 2011

L’instant précis


Tags : ,

Three, two, one… ignition

vendredi 24 juin 2011

Placé sur la piste de lancement, prêt au changement… c’est ce WE que va se tourner une page de ma vie avec un double déménagement : d’un côté je vais (enfin) vider mon appartement francilien pour rejoindre la Saône-et_Loire et pas la même occasion mettre un terme à mes 10 ans de vie en région parisienne.
D’un autre côté, on va quitter notre appartement au center de Chalon-sur-Saône pour rejoindre une maison dans les environs, même si la distance n’est pas bien énorme, c’est aussi un symbole de changement : l’appartement actuel ayant, pourtant, été choisi par moi, il représente surtout pour moi une résidence lié à mes multiples aller-retours entre la Bourgogne et l’ile de France…
A partir de dimanche, avec la fin de ces doubles complications, j’aurai les bases d’une nouvelle vie.

Mais d’ici là, il m’en reste beaucoup à faire et ce n’est pas en restant planté devant mon PC à écrire des inepties sur un blog que le boulot va avancer…. see you soon (dès que le net sera revenu dans mon nouveau logement, quoi !)


Tags : , , , ,

Buenavista capital club

vendredi 17 juin 2011

Je sais, je sais, honte sur moi et sur les miens sur des dizaines de générations, mais je n’ai toujours pas terminé les retouches des photos de Cuba…. enfin pas tout à fait, j’ai quand même pris le temps d’en reprendre une série, une série qui se retrouve intégrée à une petite vidéo….
En gros, tout ça juste histoire de me replonger dans quelques souvenirs de mes vacances de l’hiver dernier : du rhum, des cigares, du soleil, du sable blanc et de la mer turquoise : que demande le peuple ?


Tags : , , , , , ,