Un peu d’un pro…

Hi hi hi…., parfois mes jeux de mots me font rire…
Enfin, finalement, là, pas trop :|

Pourquoi un début de billet si pourri te demandes-tu, ami lecteur…. et tu as bien raison de te poser des questions (d’ailleurs t’en qu’à faire, tu pourrais aussi te demander si la théorie des cordes pourra expliquer la faiblesse de la force de gravité par le passage des gravitons dans une des autres dimensions : toujours la faute aux branes…, ça ! Euh, je crois que je m’égare et que je perds d’une part le fil de ma pensée et d’autre part les quelques lecteurs qui pensaient pouvoir suivre mon esprit torturé….).

En fait si début pourri il y eut, c’est juste histoire d’amener le fait qu’après avoir évoqué plusieurs fois mes après-midi dominicales, j’avais aussi envie de faire partager une partie de ce qui s’y passait, en mettant en ligne des passages du cours de dimanche.

Bon, j’avoue, ce n’est pas notre meuilleure semaine, ni la semaine la plus euphorique pour Amandine qui semble un peu éteinte là (il reste à esperer que ça ira pour elle à se retour de voyage, ceci dit, une fois qu’elle aura à nouveau la pêche on risque de souffrir….).
Pour info, pour ceux qui sont sur les vidéos mises en lignes, si vous souhaitez préserver votre droit à l’image, je retirerai tout.

(Ah oui, Amandine, pense à parler moins fort ou moins près du micro quand tu filmes, ça s’entend bien sinon…. :D )



Tags :

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.