No more battery

Douane

Toutes les bonnes choses ayant une fin (et les mauvaise aussi, heureusement), nous voila de retour depuis hier sur le sol français, depuis que notre 777 d’Air France a posé ses roues sur le tarmac de Roissy-Charles de Gaulles….

Normalement, on part en vacances pour se reposer, pour se remettre, pour recharger ses batteries,…. mais là on revient plus fatigué qu’avant le départ, les batteries encore plus vite, mais sans en être déçu pour autant.

Comment réussir à condenser en à peine quelques lignes ces douze jours de voyages ?
Comment faire ressortir et ressentir tout ce que j’ai pu voir, entendre, sentir, ressentir pendant 12 jours ? Que ce soit Cape Town, Le KwaZulu – Natal, le Swaziland, Le Parc Kruger, Pretoria ou Johannesburg, il y a bien trop de choses, bien trop de souvenirs pour en condenser ne serait-ce qu’une infime partie dans ce billet….

Alors, autant faire simple, ne pas se prendre la tête et essayer de faire passer un minimum ce que j’ai pu vivre aux travers de quelques photos

Puisqu’il y en avait un peu beaucoup pour les mettre en ligne sur le blog sans trop l’alourdir, autant aller les voir sur mon Picasa et son diaporama.

Mais comme je suis gentil quand même, je vais mettre des photos du fameux Big Five, tant recherché par les chasseurs d’images, l’ensemble des animaux les plus dangereux de la savane : Eléphant, Rhinocéros, Buffle, Guépard et sa majesté le Lion….

C’est tellement impressionnant, que je préfère ne pas afficher ces images directement….

Eléphant :
Eléphant

Rhinocéros :
Rhinocéros

Buffle :
Buffle

Léopard (sur la branche):
Léopard

Lion :
Lion


Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.