Comme un mercredi
Le retour sarthois fut comme prévu difficile, mais la soirée, heureusement, le fut un peu mois. Ayant décidé de na pas manger à l’hotel où nous résidons, il a fallu prendre la voiture, et comme par hasard, il ne faut pas demander à qui échoit la conduite :x:
Enfin toujours est-il que nous avons passé un repas avec des collèges, ainsi qu’avec les membres de l’organisme de certification présent pour les tests d’une nouvelle machine. Et comme souvent avec des vétérans de la société les discussions ont tourné autour d’ancien membre, de l’histoire de la boite,…. ceci dit, plus les repas passent et moins j’en apprend, les discussions ont quelques peu redondantes.
En tout cas, ceci m’a permis de ne pas me coucher trop tard, même si ma nuit de sommeil fut raccourci par le fait de me reveiller bien avant la sonnerie du reveil, laissant alors libre cours à des pensés que j’aurais préferé eviter :/
Dans l’ensemble ça n’aura pas trop perturbé ma journée, on atteint notre but enfin ici, les derniers tests sont lancés et j’ai fini la rédaction de l’article que j’avais démarré hier : pas si mal finalement ;-)