Ca court

Etrange sensation de même que celle d’avoir à « sanctionner » des personnes que je connais très (trop) bien.
Le lien « affectif » me liant aux élèves à qui je faisais passer l’examen de tennis aujourd’hui étant ce qu’il est j’avais presque des remords à noter leurs déficiences, mais pour qu’une progression se fasse, il est évident que je n’avais pas le choix. Même si, bien entendu, puisqu’ils sont jeunes je savais que l’echec serait encore plus douloureux, je n’avais pas d’autres solutions, faire des concessions eut été anti-productif.

Et, en plus de cela, étant présent ce WE, et comme notre équipe se retrouve amputée de joueur (blessé ou absent) je me retrouve à jouer un match de championnat demain, alors que je n’ai pas fait de compétition depuis plusieurs mois, j’ai donc du passer plusieurs heures aujourd’hui sur le court pour me remettre sérieusement dans le bain.
Toujours est-il qu’il n’y a pas mieux pour se changer les idées que la pression de la competition et le challenge qui m’attend : j’aime être sous pression (c’est un peu une drogue chez moi) et j’aime jouer : que du bonheur finalement !! (Même s’il faut bien avouer que j’aurais preferé pouvoir dormir un peu ce WE au lieu de me retrouver tôt le dimanche matin sur un court ! )


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.