Ce fut le Week-End
Profitant d’un moment de calme durant cette journée Sarthoise, je vais prendre le temps de revenir sur un petit bout de mon WE.
M’étant déplacé jusye Nancy, fin d’y déposer ma soeur et par la même occasion de découvrir le nouvel appart qu’elle loe avec son copain, j’en ai profité pour contacter un veil ami. J’aime bien les choses non prévue, les rencontres improvisées au dernier moment au gré des hasards des journées : le petit piquant de l’existence. Enfin, toujours est-il que depuis diamnche et l’annonce de Fab, je me demande comment je vas pouvoir caser tout ce que je comptais faire en Août ;-)
J’ai même continué ma plongé « passéiste » en rentrant, en effet, les travaux en cours sur l’A31 obligeant à quitter l’autoroute, m’on fait passer là où j’ai passé plusieurs mois il y a maintenant 4 ans lors de mon stage de DESS. Bizarre de revoir ces lieux, mais surtout de me replacer à l’époque de revoir ma vie, ma situation et de constater l’étendue des évolutions. Cela me donne d’autant plus envie de bouger, de changer d’aller voir ailleurs si par hasard je n’y étais pas !