Long Week-End

Suite à un changement pour enfin avoir la télévision sur IP, et à cause d’un service WinPPPoE qui ne voulait décidemment pas s’installer, je me retrouve à devoir attendre dimanche soir pour conter un we en aventures, sinon en rebondissements.

Pour reprendre chronologiquement l’histoire de ce WE, revenons vendredi soir, avec le récupérage de Patrice à la gare de lyon pour partir en direction de la petite fête prévu chez Greg pour aussi y retrouver tous les présents à cette sauterie. Sauterie qui englobait aussi le passage à la sire des poils du sieur Delian, ce que je n’avais pas prévu, c’est que les filles ayant un peu bu trouverait amusant de m’y faire passer. Expérience interressante, si ce n’est d’arriver à cours de cire avant la fin de l’épilation, et de se retrouver avec un torse à moitié glabre, il va falloir songer à réparer ça maintenant, et tout finir.
Le point le plus interressant de cette soirée, reste sans conteste le fait que Ashram et K-Reen ait enfin pu concrétiser ce qui couvait depuis déjà un petit moment, ça me fait bien plaisir pour lui (en plus, ce sera l’occasion de le revoir plus souvent sur Paris).

Le samedi fut plus tranquille, repos avec Patrice avant d’aller démarrer la soirée dans Paris à partir de 17h, en évitant de peu de se retrouver au centre de la Gay Pride, avec Laurent et Cécile (qui eux aussi avaient bien réussi à entamer leur WE conjoint), puis d’être rejoint.
Soirée tranquille avec la seule personne ayant eu le courage de passer cette soirée comme prévu avec Laurent, Patrice et moi, rien que ça me fait me dire que je ne regrette pas ce que j’ai fait dimanche : discussions interressantes entrecoupées de Vodka-Bubble Gum, je crois que la soirée fut bien !!

Et enfin, finir sur dimanche, et l’anniversaire de Guillaume, démarré sous la pluie battante, mais finit sous le soleil et la chaleur.
Très bon barbecue, très sympathique, presque détendu…. J’ai par contre eu droit à un laïus qui me laisse circonspect, je ne suis pas certain qu’il soit opportun à cetaine personne de venir me parler de ce que l’on est en droit d’attendre des gens.
Ceci me conforte dans l’idée que finalement, il n’est pas judicieux d’accorder sa confiance, mais surtout qu’il est clair que je n’attend plus rien de personne et que c’est bien mieux ainsi !
Il est juste regrettable que les comportement, tels que j’ai pu les voir, aient un peu plombé une ambiance qui devait être celle d’une fête bon-enfant et sympathique, des efforts ne sont pas forcément toujours superflus !
Heureusement que parfois de petites choses viennent egayer des moments tendus, un peu comme ce simulacre de Tatayer interpreté par Patrice et Laurent qui s’est terminé lamentablement par l’effrondrement total de 2 nerds de service emportant avec eux les bières qui étaient sur la table : ah, bah bravo !!

En tout cas, pour finir ce WE, je ne dirai que ça : HAPPY BIRTHDAY GUILLAUME


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.