Oui, c’est pour quoi ??
Y’a pas à dire, mais une ptite soirée entre amis ça fait du bien, une soirée tranquille, détendue, dans laquelle les conversations peuvent aussi bien aller de la déconne sur les partouzes aux discussons sur les sectes, sur les élections américaines,…. (du Bush, du Kerry : nan, nan, je n’écris pas ça juste pour placer mon blog dans les moteurs de recherche). Genre de discussion sympathique mais quand même quelques peu stériles, au moins ça permet de confronter des idées et des points de vues. Et puis ça fait toujours plaisir de cotoyer des gens sympathiques et charmants, sans se prendre la tête, à se demander pourquoi certain préfère encore rester dans leur coin et ne rencontrer personnes, en tout cas, moi je laisse tomber, je ne vais pas me poser des questions.
Au final, le seul regret que je puisse avoir concerne plutôt l’après-soirée que j’aurais souhaité avoir, mais qui n’a pas pu se faire, ça en devient légerement frustrant. Je vais éviter de me lancer dans une complainte amentable qui n’apporterait rien ici, mais il est vrai, que c’est rageant de voir que rien ne se passe amais comme on le souhaiterait.
Ecrire ça, me fait d’ailleurs penser à ma soirée de vendredi, durant laquelle je m’interrogeais sur l’utilité de ce blog, qui à l’origine me servait à deverser du n’importequoi à base de moi-même : mes joies, mes peines, mes craintes,…. (voir mon fabuleux article du mois dernier pour ça :) )Mais au petit à petit, à force de remarquer que j’étais quand même un peu lu parfois, engrand timde que je suis j’ai commencé à refrener mes ardeurs pour ne retomber que dans du plat et vide. il serait peut-être temps que je choisisse une voie, serait-ce une journée à décision ?? En tout cas, j’aimerais bien et qui plus est je me sens d’humeur à faire des choix : vais-je les regretter ensuite ? seul l’avenir le dira, mais faut bien se lancer un jour !!