Occupation
Le journées de travaile intense commence à s’enchainer et j’ai comme l’impression que ce n’est que le début d’une longue, très longue période à base de développements, de rédactions de spécification, de déplacements, de communication avec le Japon.
Le pire, est que finalement tout cela ne me dérange pas, je pense même pouvoir dire que ça me plait.
Non, cher ami lecteur, plus ou moins fidèle, je ne suis pas complètement maso, mais j’apprécie toujours autant mon travail, le poste auquel je suis, les tâches qui m’incombent et qui, si nous avons de la chance, m’incomberont bientôt peut-être.
En fait, bien que je songe toujours très sérieusement à partir, je ne trouve pas encore vraiment à me plaindre de mon poste actuel, en près de 4 ans, je suis toujours motivé et innterressé par ce que je fais, je continue à avoir envie de me lever le matin pour aller travailler.
Alors, peut-être suis-je un peu naïf encore ou juste peu demandant, mais je me plais dans cette situation. Et pourtant, la communication avec la filiale commerciale est de plus en plus ubuesque, la majorité des relations cordiales avec le Japon tend vers le néant et je ne sais toujours pas où je mets les pieds.
Je reste heureux, détendu et je prend plaisir à bosser : tout n’est pas perdu !!