Carnet d’entretiens… Vol.5
Les entretiens se suivent, toujours et encore. L’avantage c’est que mon discours est plutôt bien rodé au final, je sais aller directement à l’essentiel, ne conserver que l’important, mais d’un autre côté à force dez raconter toujours la même chose je sens pooindre un certain désintêret en moi !
Heureusement, il y a parfois deentrevues qui changent un peu, celle d’hier par exemple, pour une fois ce n’était pas une SSII, mais un cabiniet de recrutement et de conseil en recrutement : la discussion fut plus détendu, et surtout lon interlocuteur m’a donné quelques pistes pour améliorer mon CV, mon discours et rentdre la globalité encore plus pertinente, au moins un entretien que je ne regretterai pas !
Et là, il va être l’heure de partir pour un nouvel entretien, mais qui est surtout l’occasion d’avoir une offre, puisqu’en fait c’est le but de la rencontre d’aujourd’hui !
Il ne me restera plus, pour cette semaine, qu’ne session de test chez un éditeur de progiciel destiné à la finance de marché qui aura lieu vendredi matin, j’ay vais par acquis de conscience, même si je sais qu’il ne cherches que des experts, et que je suis quand même loin de pouvoir prétendre à ce qualificatif, mais ça me permettra de voir au moins de quoi il retourne.