Faut faire du sport pour bien sporter

Après plusieurs années de tergiversations, et en attendant de me remettre sérieusement et hebdomadairement à la natation, je suis allé m’inscrire dans le club de badminton de ma ville.

Et voila, d’une pierre deux coups : je me remets sérieusement au sport et je m’intègre un minimum avec mes concitoyens de Villeparisis, il m’aura quand même fallu 3 ans.

Si le fait de continuer le tennis de manière sporadique, d’avoir pratiqué la natation et de faire un peu de vélo me permet de ne pas trop ressentir de douleur à l’issue de cette première longue séance, je regrette surtout l’absence de pratique du badminton pendant plus de 5 ans (depuis la fin de mon DESS, en fait) en continuant à pratiquer le tennis : j’ai fini par reprendre mes mauvaises habitudes et placer mes frappes habituelles et il faut bien le noter : un volant ne se comporte absolument pas comme une balle.

Dernier détail : penser à ne plus me faire avoir le cours commence tard et dure longtemps, il serait judicieux de penser à manger avant, et pas à 23h en rentrant chez moi !


Tags : ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.