Discussions de comptoir qui roule

Décider de prendre le train plutôt que la voiture pour aller en clientèle permet d’une part d’être moins fatigué, de bosser un peu durant le trajet et d’être parfaitement prêt en arrivant, mais aussi, d’autre part, de se mélanger à ses concitoyens.

Et lundi en partant pour Albertville, j’ai eu un large panel de concitoyens présent dans le même TGV que moi : ça allait des élèves de primaires qui partaient en classe de neige (heureusement, qu’ils avaient leur wagon réservé…) aux aux familles qui partaient en vacances, en passant par des djeun’s en ballade ou bien encore un tas de VRP en partance pour un séminaire.

Et c’est dingue de se rendre compte que même les personnes qui semblaient de prime abord avoir le plus de potentiel arrivent à sortir lieu commun stupide sur lieu commun stupide aussi bien sur des notions de politiques que sur des notions de sociétés.

Finalement j’ai remis mes écouteurs sur les oreilles et j’ai profité de mes MP3 : faire l’asocial ça a au moins l’avantage d’éviter de subir les conneries débitées par ces con-citoyens….


Tags : , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.