Quelques antis et un pro…

Après mon abus de vin de mon midi dominical, je pensais naïvement qu’un peu d’alcool pourrait aider, mais c’était sans compter sur une bouteille de champagne apparue pour fêter l’anniversaire d’Olivier !
Tout cet alcool en étant à peine quatre pour le cours augurait d’une séance fatigante…. et ce fut la cas : beaucoup de travail, de nouveaux essais.

La fin du cours, coïncidant comme d’habitude avec les improvisations nous a permis de travailler sur 2 contraintes : mettre en place un véritable structure rythmique et mélodique pour les impros chantées mais aussi et surtout tester une nouvelle contrainte basée sur le théâtre contemporain…. si jamais les bonnes impressions de la journée se précisent la semaine prochaine, il y de fortes chances qu’une nouvelle catégorie de contrainte puisse venir s’ajouter à celles existantes pour le prochain spectacle.

Par contre, une chose est certaine, être uniquement quatre pour le cours demande beaucoup d’énergie finalement, je me sens bien vidé ce soir….


Tags : ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.