Bored in Oslo
J’ai décollé, un peu dégoutté d’écourter mon week-end en ce beau dimanche de septembre pour me diriger vers Oslo, dans l’idée de participer à des portes ouvertes de nos agents norvégiens et c’est en arrivant que j’ai saisi qu’il s’agissait plutô d’un salon national.
Qu’à cela ne tienne, j’étais prêt pour des portes ouvertes, j’allais l’être pour un salon !
J’ai beau être prêt, être motivé, je dois dire que je n’ai pas vraiment l’occasion de le montrer…. pour un salon qui ouvre ses portes de 10H00 à 17h00, j’ai pu faire une très rapide présentation à 2 clients le premier jour… et là c’est parti pour suivre le même rythme : autant dire que je n’ai rien à faire de bien excitant, si ce n’est attendre, diffuser quelques vidéos et parfois me lancer dans quelques pièces histoire de tenter d’attirer du monde.
Au moins, l’avantage de finir à 17H00 pétante, c’est d’être très rapidement de retour à l’hôtel dans Oslo et de pouvoir sortir un peu et découvrir la ville….
Allez, sur ce, je vais aller motiver les vendeurs à montrer un peu de software…. ça m’occupera !
heureusement qu’il y un stand voisin qui a ouvert un Wifi gratuit, au moins je peux lire mes mails quand je diffuse les vidéos
Tags : Ajouter un tag, Boulot, Déplacement, Norvège, Oslo