Flat out

Y’a des fois où on a l’air con, surtout quand on revenant d’une soirée à voir Tropic Thunder et à diner, au retour au parking je découvre que ma voiture penche un peu : et pour cause, avec un pneu complètement dégonflé mon véhicule semblait moins vaillant.

Me voila donc dans les rues parisiennes à arborer mon superbe gilet jaune pour changer une roue et pouvoir enfin rentrer chez moi.
Frustrant qu’après avoir réussi à survivre aux beaux embouteillages franciliens, avoir réussi à ne pas être en retard pour la séance de 19h30, d’avoir pris le temps de manger et de dire des conneries (surtout de dire des conneries, en fait) en ayant réussi à ne pas perdre trop de temps pour rentrer chez moi pas trop tard, je finisse par être en « retard » quand même à cause d’un si petit souci.

En tout cas, ça ne retirera rien au fait que malgré quelques remarques peu encourageantes, être aller voir Tropic Thunder était vraiment une bonne idée (et ça donne envie de revoir Zoolander, en plus), que les discussions d’après ciné peuvent être très con mais pas seulement et que c’est bon d’avoir plus de 30 ans et de savoir jouer à rent a car bulgariaSimon juste avec une carte de restaurant.
Dieu que c’est bon d’être con parfois…

Tu as oublié ce qu’était Simon, ou tu veux rejouer à Simon : va faire un petit tour par là, ça rappelle des souvenirs…


Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.