Un court trait

Passer ses journées à travailler en Belgique n’est pas une fin en soit, il faut quand même savoir se changer les idées en sortant un peu le soir.
Il y a la possibilité de prendre la voiture et de se diriger vers Lille afin de pouvoir y diner tard et sortir dans les bars de d’jeuns…
Mais il y a aussi la possibilité de faire un tour nocturne de Courtrai après avoir manger pour profiter du froid intense et tenter de prendre quelques photos.

Malheureusement la fatigue cumulé au froid n’est pas la meilleure combinaison pour profiter de la situation et prendre son temps, ça ne m’a pas empêcher de tenter 2,3 choses quand même !

Passer du temps en déplacement est aussi l’occasion de se plonger dans la lecture et dans le cas présent, j’ai pu finir de lire un peu des Notes de Boulet.
Après le tome 1 (Born to be a larve) acheté en fin d’année dernière et lu en à peine 2 jours, je me suis plongé dans le tome 2 (Le petit théâtre de la rue) acheté il y a quelques semaines, un volume reprenant les notes du blog parues entre 2005 et 2006, un volume mieux architecturé que le précédent mais qui se lit tout aussi vite.
Vivement le tome 3 !!!

Et sinon, pour le WE qui vient, j’ai le choix entre le Paul Auster reçu mardi dernier ou le Terry Pratchett reçu samedi… cruel dilemme…

Courtrai

Courtrai

Courtrai

Courtrai

Courtrai

Courtrai


Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.