Des tâches
Je profite d’un petit break entre la fin de mes developpements prévus à court terme et la possible tenue d’un entretien d’évaluation annuel dans l’après-midi, pour me laisser un peu aller à divaguer sur ce blog.
Il est vrai que cela faisait un petit moment que je n’avais pas reellement épanché mes humeurs ici, me contentant d’information de toutes sortes, ou de critiques ciné/musiques : d’une part ça fait vivre ce blog (au moins un minimum) et d’autre part ça m’évitait d’avoir à me plonger ou replonger dans les affres de la reflexion.
Il m’aura fallu un peu de temps pour refaire le point et comme me le rappelait mon ami Bart (qui soi dit en passant s’amuse à fourbement me mettre au mitard pour un petit troll de rien du tout :honte: ) écrire les choses ne faisait que m’y replonger continuellement.
Aors, voila, le point est fait, ça me donne l’occasion de sourire voir de rire de la situation que j’ai traversé, de prendre de la distance puisque les choses sont telles qu’elles sont (j’aime bien ces phrases qui ne veulent rien dire d’ailleurs), et que je crois qu’elles ne sont pas prêt de changer.
En tout cas, me voila plus détendu, plus détaché et donc forcément plus à l’aise pour raconter à nouveau ma vie ici !!