La joie d’ici

C’était déjà  pas bien parti à la base, cette formation : faut dire que me lancer sur un logiciel que je ne connais pas vraiment avait de quoi m’inquiéter un peu… (bon, finalement, ça se passe plutôt bien, j’ai fait 2/3 de la formation sans trop de soucis).
Je m’inquiétais en tenant compte du fait que je me retrouvais secondé par un des mes collègues norvégiens qui pouvait venir à mon secours pour certaines explications un peu particulières ou complexes à fournir en norvégien… mais voila que ce collègue n’a rien trouvé de mieux à faire que de tomber malade (une bonne grippe, à priori) dès le deuxième jour et donc de me laisser seul pour me débattre avec ces scandinaves… il me reste à voir comment ça va se goupiller demain pour ce qui devrait être la fin de cette session de formation pour faire un point.

L’avantage dans ces pays du nord, est qu’ils ont un rythme de travail qui laisse du temps : à 16H00 il est l’heure de quitter les bureaux, ce qui laisse un peu de temps pour la soirée, j’ai même essayé d’en profiter pour sortir prendre quelques photos, mais la ville de Ski ne m’inspire pas plus que ça…. tan pis !

Ski

Ski

Au moins, ça me laisse le temps de m’amuser avec Photoshop CS4, reste plus qu’à trouver le temps de tester Olympus Studio 2


Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.