C’est fort, ah !

Naïf que je suis, je me suis rendu confiant à une petite soirée devant être composé d’un restau japonais et des quelques sympathiques discussions pour accompagner les plats en charmante compagnie, mais une fois de plus je suis tombé dans un piège, alors que je ne m’y attendais pas je me suis à nouveau retrouvé dans un Sephora.
Jusque là, fidéle ami lecteur, rien de bien méchant, mais au bout de 2 minutes, on se lance à la recherche des cosmétiques comestibles…..
Et voila, je me trouve face à une panoplie de produit aux fragance chocolat, vanille ou caramel pour s’enduire le corps mais qui en plus se mange.
J’aurais tout vu :o

Heureusement qu’en suite les discussions ont été d’un niveeau plus élevé que les cosmétiques. Amenat, d’ailleurs, une reflexion sur les apports lors d’une relation : vaut-il mieux quelqu’un ayant des gouts complètement différents pour ouvrir sur quelquechose de nouveau ou ne vaut-il quand même pas mieux quelqu’un avec des gouts similaires mais avec une expérience différentes, une visions différente, permettant peut-être certe moins d’apport de nouveauté mais peut-être d’élargir plutôt le champs des connaissances sur ce qui nous plait….


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.