Caution masculine
Plein d’entrain et de motivation, je comptais aller voir Syriana hier, malheureusement pour le cinéma (mais pas pour moi) je me suis retrouvé à aller boire un café avec des filles qui tenaient absolument à déverser leur logorrhée sur les hommes : Il semblerait que tous les hommes soient des salauds, et je dois dire que si je tiens compte de ce que j’ai pu faire dans les derniers mois de l’année dernière je ne suis pas beaucoup mieux (si je ne peux même pas remonter le niveau, c’est navrant !).
J’ai aussi l’impression que c’est pour me punir de cet état de fait que je me suis ensuite retrouvé avec les 2 demoiselles à boire un verre au Latin Corner : il faut dire que les serveurs à moitié nu qui se frottent, ça me laisse un peu froid (et il en était de même pour mes voisines qui semblaient préférer regarder les rugbymen nus sur l’écran.. :o ).
Malgré toutes ces critiques, cette fin de journée fut fort agréable, drôle et plaisante, et j’ai surtout découvert que pour certaines il suffisait d’y mettre un peu de bonne volonté pour que ça passe tout de suite mieux !
Tags : Latin Corner, Soirée, Syriana