I am an international terrorist

Me voila de retour de mon futile voyage Grand-Breton, tout cela n’est finalement que politique, après tout….
Le plus amusant restera quand même le passage de l’oscilloscope au test de rayons X à l’aéroport de Birmingham, bien entendu ce genre d’appareil fait toujours l’objet d’une attention toute particulière, mais bizarrement lors du contrôle il s’est avéré que le détecteur d’explosif a bippé une alarme de sa suave voix.
Il faut bien dire ce qui est, j’ai eu l’air un peu con sur le coup, sachant pertinemment que l’oscilloscope n’était pas piégé, surtout au moment de tendre mon passeport et ma carte d’embarquement et qu’on ne me la rende pas et de voir mon nom noté sur le registre.
Bien entendu, lors du 2ème test vérificatif, d’alarme il n’y eut plus, il reste toutefois mon nom sur un registre consignait les potentiels possesseurs d’engin explosifs : mon prochain voyage anglais va m’amuser, je le sens !

Le plus con dans tout cela est que l’oscilloscope était à un collègue qui maitrisait assez mal la langue de Shakespeare, j’ai donc tendu mes papiers à sa place pour faciliter le dialogue, et me voila catalogué !


Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.