Paris, plage musicale
Grace aux concerts gratuits proposés dans le cadre de Paris-Plage, j’ai pu revoir une prestation scènique d’Emily Loizeau, cette fois-ci seule en scène avec son piano.
L’ambiance était bien différente de celle du café de la danse la dernière fois que je l’avais vu, le public moins acquis, mais cela n’a pas empeché de créer une nouvelle interaction avec les spectateurs pour rendre le concert toujours aussi vivant.
Et comble du raffinement, nous avons même eu la chance de pouvoir profiter d’un nouveau titre inédit à peine terminé (ça se voit à l’énorme faute de grammaire anglaise dans le refrain….).
Pour prolonger ce sympathique début de soirée, s’en suivit une ballade le long des quais de Paris-Plage pour profiter des décorations, vois le soleil descendre dans le prolongement de la Seine et prendre quelques photos….
Il ne restait plus, pour finir cette soirée de la meilleure manière que ce soit, se rendre au Père Fouettard pour y diner (le tartare poellé, y est d’ailleurs excellent !), avant de déguster les glaces de chez Bertillon !
Et pour mon lectorat qui n’aurait toujours pas pris le temps de vouloir découvrir Emily Loizeau j’ajoute 2 de ses titres pour que tout le monde puisse s’en faire une idée :
L’autre bout du mondeVoila pourquoiBon, c’est pas tout ça, mais il se fait tard, il est temps d’aller se coucher puisque demain ce sera journée à Deauville !
Petit Bonus, la video du nouveau titre d’Emily Loizeau, intitulé « In our dreams » chanté en exclusivité durant cette session de Paris-Plage