Fucking hole

L’idée saugrenue de mettre des attaches dans mes murs m’ayant pris le WE dernier, je me suis mis à préparer l’opération : prendre les mesures, placer les points de perçages, les aligner,….
Une fois ces menus détails reglés, je me suis rendu compte que je n’avais pas ma perceuse chez moi : d’une part ça m’apprendra à ne pas vérifier mon matériel avant de commencer quoi que ce soit et d’autre part cela m’a frustré (pour une fois que j’étais motivé…).
Et hier, après avoir enfin pris le temps d’aller chercher le-dit outil et d’en profiter pour discuter un pe uavec l’ami Cédric, j’ai pu m’atteler à ma diffcile tâche : celle de percer les 4 trous que j’avais prévus de faire dans mon mur.

Mais bien évidemment, cela n’aurait pas été moi si au quatrième trou je ne m’étais heurté à un petit problème et à un point dur.
Bien sur, après 3 perçages sans aucun souci, le quatrième et dernier ne pouvait pas se passer correctement, il fallait que je tombe sur une armature métallique m’empêchant de finir le trou.
Alors, maintenant, qui c’est qui a l’air con avec un trou inutile au milieu du mur de son salon ?
Pourquoi faut-il que les actions les plus simples et les évidentes finissent toujurs par diverger de leur ligne originale ? hein ?, je me le demande !
Bon, je gueule, mais pour l’instant, j’ai réussi à cacher le tout, avant de trouver un paliatif correct….


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.