You’re right

Le jeune Antoine qui se met à découvrir le monde du véritable travail trouve que ce blog est chiant…..
Eh bien je dois dire qu’il n’a pas compètement tort, j’en suis bien conscient, mais pour le moment, je n’ai ni l’envie ni le temps de me plonger dans quelquechose de plus fun et de plus attractif.
Pourtant ce n’est pas faute de n’avoir de quoi faire, mais là ma motivation retombe bien bas : aucune envie de me lancer dans mes des coups de gueule vains, raconter des conneries ou même me lancer dans certaines diatribes aui me tiendrait à coeur d’une part et qui me premettrait de laisser couler une besoin d’écrire.

Nan rien de tout cela en ce moment, tout cela certainement du à ma fatigue : le fait d’enchainer des nuits trop courtes avec des journées de travail trop longues ne doit pas être étranger à tout ça.

Qu’on ne se meprenne pas, je ne regrette pas ces journées longues, ça fait bien longtemps que je n’ai pas été aussi motivé et « heureux » d’enchainer les heures d’activités, de me déplacer, de faire le tour de la France en à peine 4 jours (Rennes, Paris, Lyon, Toulouse…) mais il faut que je trouve un moment pour faire un break, être motivé ne suffit pas forcément à tenir le choc.

Alors, oui, Antoine, ce blog va rester chiant, tant que je n’aurais pas pris le temps de décompresser un peu, et j’espère juste que ce WE qui arrive bientôt le permettra.


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.