En chantant

Après une dernière journée de préparation de salon un peu intensive et surtout très longue, j’en étais à me demander si j’allais poursuivre ma journée en allant profiter d’un atelier d’improvisation des Impromptus de la Joute, alors même que je venais déjà de laisser s’échapper la première demi-heure quand je me suis dit que d’une part, ça me détendrai quand même et qu’en plus je sentais que l’atelier allait une fois de plus être déserté…..

La décision de me rendre à l’improvisation (et non pas à l’improviste) prise, je me précipitais vers Paris en profitant que le lundi après 20H30, les routes franciliennes étaient plutôt calmes pour rejoindre me spetits camarades et tombait sur un exercice de création d’atmosphère musicale…. eh oui, le thème de l’atelier était la musique et les improvisations musicales….
Des ambiances musicales au style « On connait la chanson » (basé sur le film éponyme) en passant pas l’opéra, je crois qu’on fait un peu le tour de ce que la musique pouvait apporter aux improvisations : et je dois dire que pour ce qui était du changement d’idées, cet atelier tombait à point !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à me procurer un peu de (trop court) repos avant d’entamer les choses sérieuses dès demain : eh oui, première journée d’exposition, il va falloir assurer !


Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.