Back to the roots

Ca va faire maintenant presque 2 mois que j’ai changé de vie, que je suis passé à l’existence provinciale, que j’ai quitté mon bureau francilien et mon appartement de la même région.
Mon emploi du temps étant ce qu’il est, je n’ai toujours pas eu le temps de finaliser ce transfert en effectuant le déménagement dudit appartement vers ma nouvelle région… aussi j’ai saisi l’occasion de devoir repasser par le siège en cette fin de semaine pour passer du temps « chez moi » et finaliser quelques cartons.
Et bizarrement, si le passage par le bureau ne me traumatise pas vraiment, je m’y sens toujours comme si j’y travaillais, il n’en était pas de même dans l’appartement : est-ce le fait que les cartons commencent à s’accumuler, que le meubles et les pièces se vident ? peut-être, mais je crois que ce n’est pas tout, j’ai la sensation de ne plus être chez moi dans cet appart : non pas que je pense être chez quelqu’un d’autre, loin de là, mais plutôt de ne pas y vivre, de ne pas y trouver vraiment mes marques.

Enfin, tout ça touche à sa fin, l’heure de l’ultime transfert approche, fin juin j’aurai définitivement troqué la vie de mon appartement contre la tranquillité de la vie en maison…. avant de laisser la place à d’autres changements plus importants et surement plus passionnant.

икони


Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.