Fouteuh

Hier pour la première fois depuis le 9 juin, j’ai enfin regardé entièrement et suivi un match de cette Coupe du Monde de Foutcheubôl. Et qui plus est tout cela c’est passé chez l’ami Guillaume, anti-footeux notoire.

Je te vois déjà venir, cher ami lecteur, tu vas me dire « Mais qu’est ce que tu me racontes là ??  » en prenant la voix du seul acteur à la verticalité contrariée de Arnold et Willy, car je te connais, ami lecteur, tu ne rechignes pas devant une imitation facile et un humour de bon aloi….
Eh bien oui, tout cela s’est bel et bien déroulé chez Guillaume, tel un passage dans un univers parallèle : un match suivi entièrement, parois même quelques commentaires presque judicieux, et pour couronner le tout, et rendre la chose encore plus « fun« , un brin de maquillage pour rendre mon bras plus supporter (si, si, je vous jure, d’ailleurs les preuves sont et ).
Maquillage dont je me serais bien passé étant donné qu’à l’instar d’une charmante demoiselle j’ai réussi à faire un tache sur mon pantalon. D’ailleurs tant que je suis sur la charmante demoiselle (façon de parler, hein, là je suis sur une chaise devant mon bureau), j’attends avec impatience de voir celle qu’elle donne dans le t-shirt qu’elle a reçu hier !
Finalement cette soirée foot fut fort agréable, certainement parceque les bières et les pizzas avaient été remplacées par du rhum arrangé très addictif et de cahouettes asiatiques : faut pas non plus trop exagerer !


Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.