Ou comment ne pas se sentir prêt

L'idée fixe

Vous ne savez pas ce que vous allez voir… ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer

Jusque là rien que de très classique pour du théâtre d’improvisation, finalement.
Eh oui, je suis enfin allé voir une troupe professionnelle d’improvisation sur scène : Improvisafond, il fallait quand même que je finisse par voir à quoi cela peut bien ressembler.
Un spectacle d’à peu près 1h30 couvrant des univers aussi vaste que le film d’angoisse, le théâtre moderne ou encore les histoire chantées, le tout avec une très bonne présence scénique.
Le grand avantage de la troupe est aussi et surtout, le fait d’avoir avec eux sur scène un pianiste, Xavier Ferran, qui participe complètement au spectacle en improvisant lui-même des morceaux collant parfaitement aux improvisations en cours.
Je ne saurais que te conseiller, ami lecteur, d’aller faire un tour au Théâtre de la Reine Blanche pour profiter d’une soirée riche en rebondissements, en histoire de tout genre….

Seul problème : après avoir vu un tel spectacle, je ne peux que me dire que, décidément, je n’ai pas encore un niveau équivalent et que pour les spectacles qui ne devraient plus à tarder à arriver je me sens tout de suite moins prêt.
Qu’à cela ne tienne, maintenant que je me suis lancé, il va bien falloir y aller…
D’ailleurs, il est l’heure de partir travailler !

Théâtre de la Reine Blanche
Tous les samedis à 19H00
2 bis passage Ruelle
75018 Paris
M° La Chapelle
Tel : 01 40 05 06 96


Tags : , , , , ,

Les commentaires sont fermés.