Landes of ze dead

Partir pour 3 jours de déplacement dans la région de Biarritz sans profiter un minimum de ce qu’offrait le coin eut été d’une part un sacrilège et d’autre part très frustrant.
Après une première soirée passé entre collègues dans un restau du coin, je ne pouvais pas ne pas m’arranger pour la soirée suivante fasse plus « couleur locale ».
Ayant terminé relativement tôt ma jounrée de travail, j’ai suivi le technicien du coin, autant dire le local de l’étape là où il connaissait le mieux et me voila à Hossegor
Prendre le temps, de déguster une (ou plusieurs, hein, on va bouder notre plaisir) bière au soleil au bord de l’océan reste un plaisir plus que sympathique après un journée de taff.

Le vent se faisant un peu trop présent et le soleil ayant bêtement tendance à disparaitre après une certaine heure, nous avons décidé de nous diriger vers le centre ville pour trouver de quoi nous restaurer et faire porter notre choix, un peu au hasard je dois l’avouer sur le Touring Café.
Warrior que je suis, j’ai opté pour le combo entrée/plat : mais une fois après avoir vu arriver ma salade landaise et surtout après avoir sa taille un léger regret d’avoir un plat ensuite est apparu.
Le 2ème regret est arrivé lorsque nos plats ont rejoint notre table et que j’ai vu la tête du magret de canard commandé par mon collègue, non pas que mon entrecôte fut décevante, loin de là, mais ce magret était on ne peut plus appétissant….

Reste plus qu’à attendre le prochain déplacement dans le coin pour profiter à nouveau des paysages et des restaurants.

Je viens de regarder où je me trouvais dès lundi et je suis vraiment beaucoup plus près de la côte que ce que je prévoyais, donc je sais ce que je ferai lundi soir.
J’aurais vraiment du rester dans le coin pour WE, revenir sur Paris était bien inutile !

Le Touring Café
Avenue du Touring Club
40150 Hossegor
Tel : 05 58 43 72 97


Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.