Voila, c’est fini… enfin ça le sera

Les impromptus de la joute en spectacle !

Cette semaine d’intense travail, de sorties et de tentatives de sauvetage de ce blog (pas trop mal réussi d’ailleurs, même s’il reste des points à régler…) ne m’a pas laissé le temps de revenir sur le spectacle de dimanche dernier….
Eh oui, souviens-toi, ami lecteur, même si les billets pré-spectacles ne sont plus en ligne, souviens-toi, disais-je, que dimanche dernier (soit le 17 juin, pour ceux qui ne suivent pas) avait lieu la 2ème prestation scénique live des Impromptus de la Joute.

Devant une salle encore plus pleine que la première fois, notre petite équipe a de nouveau « subi » les thèmes choisis par le public, c’est dire si nous sommes des warriors.
De mon côté, le grand changement entre les 2 dates est que cette fois-ci je participais au 2 mi-temps, soit près d’1h30 de moi sur scène : c’est dire si c’est du bon !
Trêve d’auto-flatterie de bas étage (faut bien que quelqu’un le fasse ceci dit…), et redevenons un peu sérieux…
En fait, les craintes que j’avais avant la représentation se sont avérées justes : non pas que nous ayons été mauvais ou sans idées, mais il manquait le petit quelque chose qui m’avait donné ces sensations particulières à l’issu du premier spectacle.
Peut-être une façon différente d’appréhender les choses, un manque d’écoute entre nous parfois ou même une su-occupation de la scène… toujours est-il que, même si j’ai pris énormément de plaisir à jouer, tout n’a pas été parfait : tant pis !

Et en cadeau, avant le dernier cours de demain, à défaut de taupes, voici une séquence de zapping d’improvisation :


Tags : , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.