Karton plein

Fallait s’y attendre, à m’offrir des cadeaux à tendance gamers, ça allait bien finir par m’inciter à me laisser aller à profiter de l’occasion pour retomber dans mes travers….

Et pour le coup, depuis déjà quelques semaines, un chauve et moi-même attendions la sortie de Mario Kart sur Wii, et l’un comme l’autre nous avons sauté sur les paquets dès le jour de leur sortie.
Un achat un peu impulsif, surtout en l’ayant fait alors même que j’étais sur la route, de retour d’un déplacement à Lamballe et quasi-inutile puisque à part passer une partie de la soirée chez moi, le Week-End était ensuite dédié à un petit tour en Lorraine.

Toujours est-il que j’ai profité d’une partie de ma courte soirée pour tester le jeu, pour remplir un peu ma liste d’amis et faire une petite partie en live : et me voila maintenant à attendre la fin du Week-End et mon retour en mon Home Sweet Home pour m’y remettre…. et dire que je ne n’ai même pas honte, c’est dingue.
Bon, j’avoue, faut bien que je saute sur l’occasion d’y jouer dimanche puisque ma semaine m’entrainera à visiter un peu la Suisse et beaucoup Annecy, et donc sans la possibilité de m’adonner à une quelconque attraction vidéoludique.
D’ailleurs, si j’ai pu facilement trouver mon jeu qui était en grosse quantité dans les différents magasins que j’ai visité, c’est plutôt les Wii Wheels qui semblaient être en rupture…. A part dans cette boutique du coeur de Thionville dans laquelle je me suis arrêté en ce samedi matin, où le stock n’était pas en rupture, en tout cas, il ne l’était pas avant mon passage, après….

Après tout, mon samedi ne m’aura peut-être pas permis de rester assis à tripoter de la manette, mais il m’aura offert la possibilité de frapper quelques petites balle jaunes à gros coups de raquette (il faut dire que ces baballes l’avaient bien mérité) et de me défouler avant de suivre les exploit de la paire nationale à Winston-Salem :
Très belle prestation de la paire LlodraClément face aux jumeaux Bryan, et voir une telle victoire c’est quand bien excitant !

Houla, deux billets en une seule soirée ?
J’ai bien peur que ce blog ne s’en remette pas si je continue comme ça, alors, je crois que je ferai mieux d’aller profiter de mon lit, à la place !


Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.