Faut bien finir ou finir bien
Prenons un peu de temps en cette semaine d’intense activité (eh oui, je suis en formation tout la semaine, un avant-gout des vacances, quoi) pour venir déposer un petit billet dans le coin.
Un billet pas vraiment innocent à vrai dire…
Pour tout comprendre, il faut revenir quelques jours en arrières, jeudi dernier pour être précis : en ce dernier jour du printemps, une partie des Impromptus de la Joute se réunissait pour faire le point sur l’année, prévoir la prochaine, mais aussi et surtout pour arrêter l’organisation du prochain spectacle.
Nous voici en fin d’année, et qui dit fin d’année dit clore (c’est plus judicieux que clôturer, quand même) la saison avec un dernier spectacle, que dis-je un dernier spectacle… une dernière apothéose plutôt…
Bien sur, avec le plaisir que nous prenons tous (ou presque) à être sur scène, ce n’était pas de l’intérêt de faire ce spectacle qu’il était question mais plutôt de où le faire : en effet, les dernières expériences à L’aventura ayant laissé une impression plutôt pas géniale concernant l’accueil des propriétaire, l’idée d’aller nous faire voir ailleurs était plus que de mise.
Et quitte à choisir un autre lieu pour nous produire (pour ce qui concerne le fait de nous reproduire, on garde ça pour l’intimité pour le moment), l’idée la plus intéressante et la plus motivante était de retrouver nos premières amours et de revenir vers notre lieu de prédilection de l’an dernier.
Voila pourquoi, pour cette dernière représentation de la saison, c’est à nouveau au Petit Village que nous serons.
En plus, et là nous avons spécialement pensé à toi ami lecteur, le spectacle n’aura pas lieu en soirée cette fois-ci mais plutôt en fin d’après-midi, histoire de libérer la soirée pour ceux qui le veulent ou de vous permettre de venir tranquillement nous payer quelques verres à l’issue du spectacle… Quoi de mieux pour accompagner l’apéro que de voir une jolie et sympathique équipe d’improvisateur, je vous le demande ?
Alors, voila, c’est dit :
On espère vous voir très nombreux, d’ailleurs vous n’avez pas le choix, il faut venir nous voir le 28 Juin 2008 à partir de 18H00 au Petit Village….
Spectacle à partir de 18H00
Le 28 Juin 2008
Au Petit Village
6, rue Coypel
75013 PARIS
01 43 37 08 57
M° Place d’Italie
Tags : Improvisation, Les Impromptus de la Joute, Petit Village