Ca avance
Finalement l’été a décidé de rester à Paris en début de WE, juste de quoi nous faire sentir la chaleur pour la dernière représentation scénique des Impromptus de la Joute…
Ah bah oui, suis-je bête, c’était donc ça l’évènement de ce samedi (ça risquait pas d’être une finale avec des brutes sur un terrain, quand même…. nan, nan, patapé, c’est pour de rire….), et c’est bien là qu’il fallait être.
Quoi de mieux pour la sympathique équipe des Impromptus que de revenir aux sources pour clore en beauté cette saison, que de revenir à la scène qui nous a « vu » commencer et y finir ces quelques mois de travail ?
La deuxième saison d’existence des Impromptus de la Joute s’achève et je dois bien avouer que j’en suis de plus en plus accroc, après 2 ans de cours et quelques spectacles en live je ne me lasse toujours pas, et je suis loin de me lasser : le public se lassera peut-être bien avant !
Il n’y a plus qu’à attendre le mois de septembre pour replonger dans cette saine activité…
En tout cas, je tiens à remercier ceux qui sont venu nous voir et nous supporter samedi soir : merci pour le soutien, merci pour les rires entendus, merci pour les compliments et les réactions…
je ne vous oublierai pas quand je serai devenu une star internationale, je vous enverrai des autographes… :cool:
D’ailleurs toutes les groupies peuvent d’ores et déjà me laisser leurs messages d’amour dans les commentaires….
D’ailleurs pour ceux ou celles qui souhaiteraient aussi connaitre ces extases, les ateliers sont ouverts à tous, et vous ceux qui veulent peuvent prendre contact avec nous sur les site des Impromptus de la Joute pour nous rejoindre pour la prochaine saison !
Tags : Improvisation, Le Petit Village, Les Impromptus de la Joute