What a mistake

Croire que ça va mieux est une bien belle utopie parfois, mais par moment c’est juste une porte ouverte à des complications.
C’est un peu comme ça que je pourrai résumer ces deux derniers jours bourguignons : laissons à part le côté complètement incontrôlable de la partie professionnelle dont je me demande encore comment parfois j’arrive à retomber sur mes pieds pour finir le travail….

C’est plus du côté de ma santé que les plus mauvaises surprises sont se cachées : après deux jours de vie saine à base de repos et de nourriture adaptée, mon corps semblait s’être à peu près remis, c’est donc dans cette optique que j’ai profité de ce que l’hôtel d’hier soir m’offrait. La piscine dans le bâtiment, la nourriture, et tout le reste était une tentation bien trop forte pour ne pas y céder, et encore je n’ai pas cédé aux appels de l’alcool (et pourtant, en Bourgogne, il y avait de quoi profiter de quelques bon vin, il faut l’avouer). Mais c’est en me réveillant ce matin, que le poids de l’erreur s’est porté sur mes frêles épaules en me faisant regretter plus que de raison ces légers écarts de la veille, c’est la première fois que la possibilité de ne pas du tout aller travailler de la journée m’a& traversé l’esprit : assez frustrant alors même que je suis loin de chez moi, dans ce cas il faut bien repartir….

Espérons que mon prochain passage au Manoir de l’Onde se fera dans de meilleure condition

Hôtel Le Manoir de l’Onde
33 rue du Barrage
89140 VILLEPERROT
Tel. : 03 86 67 05 93


Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.