Votre attention, en raison des conditions climatiques…
Et non, en fait je n’ai pas loupé mon TGV de retour pour Paris cette fois-ci, j’étais même malheureusement bien en avance, ce qui m’a laissé le temps de bien avoir froid en plein milieu de gare à Lyon pendant que je mangeais mon sandwich.
Une chose est certaine, à l’issue de ces 3 jours stéphanois, j’ai des pouvoirs magiques !
Oui, oui, ami lecteur, ça peut sembler dingue dit comme ça, et pourtant c’est vrai (ou en tout cas, ça ne semble pas faux…)
Alors même que je conduisais d’une manière détendue sur l’A47 pour faire le trajet en Lyon et Saint-Etienne lundi matin, en voyant le collines au loin je me suis mis à penser que ce serait bien plus sympathique de voir le même spectacle mais enneigé.
L’idée semblait bien, mais je crois que dès que la neige s’est mise à tomber non-stop, tout le monde n’a pas apprécier mon souhait.
D’ailleurs je m’en suis voulu aussi, surtout ce matin, en déneigeant la voiture pour la quatrième fois consécutive et en m’enfonçant dans la neige jusqu’à la cheville….
De la neige, rien qui se passe correctement chez le client : si avec ça je n’ai pas le droit de finir pas être stressé, c’est à ne plus rien comprendre.
Heureusement que nous avons pu trouver au centre de Saint-Etienne un très bon restaurant de Couscous pour passer la soirée de mardi et même mieux, trouver un bon bar à narguilé pour finir dans de très bonne condition cette même soirée : rien que pour ça, mes déplacements me plaisent !
Tags : Déplacement, Lyon, TGV