Le jour de le sport, mais pas que…

Après quelque jours passés dans le sud-ouest en déplacement, il était nécessaire de se remettre un peu au sport pour que mon corps se remette un peu de l’excès de nourriture.
Commencer par aller faire un peu de natation à la piscine (et où d’autre, sinon) entre collèges était déjà une bonne option, mais en plus enchainer sur du badminton dès la sortie du bureau rendait cette journée d’autant plus dédiée au sport.

Tout ceci serait bien beau, tout ceci semblerait bien sain si la fin de journée n’avait pas été aussi l’occasion de faire des « dégustations » de vin et ruiner un peu mes efforts du jour.
Efforts d’autant plus ruinés que mes premiers échanges sur le court s’en sont ressentis….

Histoire de continuer un peu sérieusement dans ce sens, la piscine est encore à l’ordre du jour pour demain, et ça compensera un peu la mauvaise nouvelle de ce soir, celle d’apprendre qu’il n’y aurait pas de badminton la semaine prochaine pour cause d’occupation du gymnase.

Entre la piscine et le badminton, j’ai largement de quoi me vider la tête, de quoi me détendre : finalement plus que mon corps, c’est surtout mon esprit qui profite de mes activités sportives… et ça, ça n’a pas de prix !


Silmarils – Va y avoir du sport


Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.