Même pas mal

Après un dimanche de repos, et un Week-End passé chez mes parents, il était de temps de reprendre les bonnes habitudes et aller passer mon dimanche après-midi au cours d’improvisation. Un cours d’improvisation qui par ailleurs semblait bien vide : l’effet conjugué des grèves, du mauvais temps, du cours de la bourse et l’imminence de la fin du monde faisant que nous ne nous sommes retrouvés que quatre pour ce cours.

L’avantage et l’inconvénient d’être si peu nombreux est de se retrouver à devoir jouer beaucoup plus : impossible dans ce cas là de laisser les autres se démerder en profitant d’être spectateur : l’implication est plus que nécessaire.
Une fois encore, ce cours m’aura permis de transformer mon état « fatigué » en énergie : il est impressionnant de voir comment, même après une grosse soirée et une nuit bien courte, cette activité dominicale réussit à redonner la pêche, rien que pour ça, ça vaudrait le coup d’y aller !

Et si le cours est toujours aussi intéressant, il est en souvent de même pour l’after : les discussions d’après-cours autour de boissons plus ou moins chaudes ou plus ou moins alcoolisées (non, non, je ne suis pas le seul qui prenne de l’alcool… non mais c’est quoi cette réputation que j’ai ?) sont toujours autant hétéroclites….
Réussir à passer d’un début de discussions assez cash sur le sexe pour finir par parler des religions avec un petit cours sur le protestantisme reste quand même une de nos forces.

Seul point négatif à cette fin de journée, c’est que même en rentrant tard il faut quand même se taper le ménage et le rangement nécessaire après la très bonne soirée de la veille : eh oui, c’est ça de ne pas prendre le temps de s’atteler à cette tâche dès le réveil….


Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.