Bakara

Un concert d’Emily Loizeau ayant fais disparaître la soirée prévue hier, j’ai pu rejoindre certains de mes ex-collègues pour me faire une petit repas dans un restaurant fort sympathique.
Une ambiance plus que sympathique, un décor tout de rouge tendu, un accueil agréable et des plats du même acabits.
Je ne saurai que trop conseiller d’aller tester le Bakara Lounge à ceux qui passerait dans le coin Oberkampf/St Maur : leur Tartare d’avocat, tomates, pommes acidulées, crevettes et « vinaigraitte » framboise en entrée mérite à lui seul de s’arrêter, quand en pluys il est allié au Tiramisu aux fraises en dessert, il n’y a plus qu’à se laisser porter par le DJ présent et profiter du diner agréablement servi par Natasha (la pauvre a quand même du subir notre humour pathétique parfois…).
Pour combler le tout, le repas a été agrémenté d’un sympathique Brouilly 2004 qui accompagnait fort agréablement les discussions de la soirée pour rentre le tout des plus plaisant.

Et quoi de mieux pour finir la soirée que de profiter des cocktails du China Club en compagnie de l’ami Guillaume à parler blog et politique : finalement, cette soirée fut un vrai plaisir !

Le Bakara Lounge
61 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS
01 48 07 17 04
M° Parmentier


Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.