Once again….Lyon

De retour sur Lyon pour la nième (12ème, je crois en fait) depuis moins d’un an, j’ai un peu changé mes habitudes pour passer une petite soirée tranquille avec de nouvelles personnes (enfin pas si nouvelle que ça pour certaine, faut bien l’avouer…).
Cette soirée aura été l’occasion, en vrac, de gouter un bon vin espagnol, de parler des implications du relationnel commercial, de discuter de voyage (et en particulier de l’Afrique du Sud), de parler de tout et de rien mais surtout, oh oui surtout d’en apprendre plus sur les techniques combinées de femmes fontaines et de tambours africains (pratique, ô combien intéressante et qui demande à être mise en pratique sous peu…).

En tout cas, alors même que je donnais hier mon premier chèque d’acompte pour voyage de l’an prochain en Afrique du Sud, je suis d’autant plus fort aise de savoir que je serai en plus en possession d’adresse de lieux et de personnes en mesure de me faire connaitre de parties du pays quelque peu en dehors de sentiers touristiques !

Et encore désolé pour mes compagnons de table, mais le fait de recevoir un appel de Nico en provenance direct de UK faisait que je ne pouvais pas ne pas lui parler un minimum…. et puis ça vaut bien la discussion finale sur les concours de séduction de couples de lesbiennes.
(bon, y’a pas à dire, ce vin espagnol fait quand même de l’effet….!)


Tags : , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.