Plein pro

Prenons un peu le temps de revenir sur le week-end dernier au lieu de me laisser aller à laisser ce blog dormir dans son coin.
Je passerai quand même rapidement sur le bonheur simple de pouvoir se lever tôt le samedi matin pour pouvoir travailler mes petits muscles atrophiés en portant divers cartons de tous genre au cours d’un déménagement.

Et même si ce déménagement était un évènement important, ce n’était pas le seul de la journée, le suivant arrivant dès le début de la soirée avec la reprise des représentations les sympathiques membres des Impromptus de la Joute à l’Aventura.
Après plus de 6 mois, nous avons enfin eu l’occasion de revenir nous donner en spectacle sur une scène, avec un petit changement cette fois-ci : exit les improvisations coincés devant un bar, nous avons la chance de pouvoir profiter d’une d’une scène pour donner libre cours à nos idées.
Alors, bien sur, c’est une reprise, nous avons beau être très bon (enfin, surtout moi, il faut bien le dire), nous sommes loin d’être parfait et il faut bien avouer que cette représentation était empreinte de plusieurs défauts :
Un certain manque de folie, de délire, trop peu d’univers décalé, beaucoup de moment de flottement et surtout encore des soucis pour savoir arrêter au bon moment les improvisations.
Fort heureusement, si le côté créatif a pu quelque peu flancher parfois, le côté technique était au rendez-vous, cette prestation nous aura donner l’occasion de constater que nous avons finalement assimilé certains principes de base !

Il ne restait plus qu’à finir ce week-end chargé en reprenant ne chemin des cours d’improvisations théâtrale pour ne pas perdre le rythme et surtout clore ce dimanche en permettant à l’ami Olivier de venir passer la nuit chez moi pour profiter de la diffusion du SuperBowl.
Longtemps j’ai cru que ce jeune homme s’intéressait au sport, mais en fait il n’en est rien, je sais à présent ce qu’il attend de cette retransmission :

Et voila, après ces quelques jours bien chargés, il ne me restait plus qu’à reprendre mes bonnes habitudes et m’en retourner en tournée en province pour profiter de Saint-Brieuc et de ses hôtel !
Quel bonheur….


Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.