Et heureusement que demain c’est repos….

Comme si enchainer une semaine plus que chargée avec mon premier spectacle d’improvisation ne suffisait pas, après toutes ces nuits courtes, je me suis rendu en compagnie d’autres fous en Normandie samedi pour fêter un anniversaire quelque peu humide.
Si malheureusement nous n’avons pu que très peu profiter d’une des stars de ce WE puisqu’il avait commencé à assumer ses 30 ans arrivant en étant déjà alité à 20H00, l’après-midi et la soirée furent plus que bien remplis : un peu d’improvisation, un méchoui et des heures de danses sur des musiques plus ou moins sorties de nos mémoires collectives….

Après un samedi pas vraiment reposant, il était temps de retourner au cours d’Improvisation Théatrale pour, d’une part faire un petit debriefing de la soirée de vendredi, et d’autre part pour se remettre au travail.
Alors, est-ce le fait d’avoir tant donné vendredi ? le fait que l’on soit si peu nombreux au cours et que nous ayons enchainer beaucoup d’exercice ? ou seulement un fatigue résiduelle ? Toujours est-il que les dernières improvisations de ce dimanche furent quelque peu pathétique…. Au moins, cela me rappellera qu’il faut continuer à travailler pour le prochain spectacle !

Pour me remettre de mes émotions, je vais retourner m’avachir devant le concert des suédois de I’m From Barcelona….


I’m From Barcelona – We’re from Barcelona


Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.