Hot night… or not
Dans la catégorie « je n’ai pas encore pris le temps de me reposer et de récupérer, mais je sors quand même…« , je commence à avoir mes lettres de noblesses.
La journée commençait pourtant merveilleusement avec une passage chez un client pour une petite installation de logiciel qui était censé m’occuper pas plus d’une heure, mais c’était sans compter sur l’organisation phénoménale au sein de cette entreprise : le colis envoyé il y plusieurs semaines et qui avait été reçu (j’en ai la preuve) avait tout simplement disparu des locaux, pas moyen de mettre la main dessus : autant dire que je n’ai rien pu faire à part apporter mon aide à mes collègues qui oeuvraient sur un autre produit : autant dire une journée gâchée !
Histoire d’oublier tout ça, la soirée prévue dans le sud francillien s’annonçait des plus opportune…
Une soirée tranquille, avec une bonne vodka, suivie d’un bon repas accompagné d’un non moins bon Gewurtz… c’est dire s’il ne m’en fallait pas plus, surtout si le tout était accompagné de bonne discussions, de conneries et de rire.
Avec, en plus l’occasion de tomber sur une émission de clip « hot » vers la fin de soirée, c’est bien, c’est bon, ça détend !
Massive Attack – Be thankful for what you got
Benny Benassi – Who’s your daddy
Si avec des tags pareils, j’augmente pas mes visites, c’est à n’y rien comprendre….
Tags : Be thankful for what you got, Benny Benassi, Boulot, Clip, Cul, Discussions, Gewurztraminer, Massive Attack, Seins, Sexe, Soirée, video, Who's your daddy